Chroniques

Mister Wilde #1 – Emma Loiseau

11224056_177093592627764_4370323694435647569_n

8450183_orig

 

Résumé

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Mon avis

J’ai découvert cette maison d’édition il y a peu et j’ai profité de la promo de lancement pour me prendre le premier tome de Mister Wilde d’Emma Loiseau. Il existait en deux versions: Sweet (Romance) et Epicée (Érotique).

J’ai donc choisi la version Epicée et me suis lancée dans ma lecture. J’ai bien accroché à l’histoire et même si on a toujours le « cliché » de la jeune femme qui rencontre un homme riche et mystérieux, Léa a du caractère, résiste à Noah et ne lui tombe pas (tout de suite) dans les bras.

Cet épisode était un peu court mais je prendrais plaisir les prochains (il y en a 6 de prévus).

Je recommande cette lecture bien sympathique si vous aimez la romance et le mystère (parce que oui, il y en a même si ce n’est pas l’élément principal de ce tome !).

4 étoiles

7 réflexions au sujet de « Mister Wilde #1 – Emma Loiseau »

  1. J’ai lu la version spicy. j’ai bien aimé !!! 🙂 j’attend la suite ! ce début d’histoire m’a bien accroché ! 🙂

  2. J’ai dévoré toute la série de l’accro du shopping !

    Bonnes lectures 🙂

    –> OULALA alors ça promet 😉 je pense que je vais aimer ^^ à a base je voulais les lire en Ebook mais je suis tombé sur le premier tome d’occasion à 1 euros alors je n’ai pas pu résister sachant que j’ai adoré le film ^^ Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *