Chroniques

Mister Wilde #6 – Emma Loiseau

12109017_177093582627765_7138258108487476033_n

8450183_orig

Résumé

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Mon avis

Après nous avoir fait douter depuis le début de l’histoire ce dernier tome va enfin nous donner les réponses que nous attendions.

Léa se posait énormément de questions quand nous l’avons quittée à la fin du tome 5 et elle avait de bonnes raisons puisqu’elle se rend compte que Noah était au courant pour l’assassinat de ses parents car elle trouve des preuves chez lui.

Evidemment elle ne sait plus si elle plus si elle peut lui faire confiance. A t-il été mêlé aux affaires du Consortium malgré lui ? Où est-il du côté des méchants depuis le début alors qu’elle n’a rien vu ?

C’est dans les dernières pages que toutes les révélations seront faites et que l’on va enfin connaître le dénouement de l’histoire qui m’a beaucoup plu.

J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire de Léa et Noah et j’ai été triste de les quitter. J’ai beaucoup aimé la plume de Emma Loiseau et je suis contente de pouvoir la retrouver avec sa nouvelle saga Phoenix !

5 étoiles

Tome 1Tome 2Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *