Chroniques

After : Saison 4 – Anna Todd

8450183_orig

Résumé :

Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

Mon avis :

Tout d’abord, je dois dire que je ne regrette pas du tout d’avoir fait une pause dans ma lecture de la série après le tome 3. Je faisais une overdose des dramas entre Tessa et Hardin et je n’appréciais plus vraiment ma lecture.

Je me suis donc lancée dans ma lecture et même si j’ai trouvé le début un peu long quand Tessa et Hardin sont loin l’un de l’autre et ne font que des allers/retours l’un chez l’autre, je me suis vite replongée dans l’histoire avec plaisir.

J’ai bien aimé le fait que les parents de Tessa et Hardin soient plus présents et le rôle qu’ils ont joué.

On sent que Tessa et Hardin ne sont plus comme dans les premiers tomes, ils ont mûri et cela ne rend que plus intéressante la lecture.

Les derniers chapitres ainsi que la révélation de la dernière page me donnent très envie de lire la suite et fin de la série ! Et je ne vais pas attendre aussi longtemps qu’entre les tomes 3 et 4, cette fois-ci, c’est décidé, ce sera ma prochaine lecture ! 😀

4 étoiles

Tome 1Tome 2Tome 3

3 réflexions au sujet de « After : Saison 4 – Anna Todd »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *