Chroniques·Partenariats / Services Presse

Our Last Days : Saison 1 – Twiny B.

Résumé

Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie et Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Après avoir dévoré les deux saisons de La Chute ainsi que Black Sky, je me suis lancée avec plaisir dans cette première saison d’Our Last Days de Twiny B..

Je peux vous dire que ce roman est une belle surprise. Beaucoup plus doux que les précédents textes de l’auteure mais tout aussi poignant…

Il y a des rencontres qui ne s’oublient pas… Joss Tully est serveuse dans un bar. Un jour, Bastien Moretti, un client régulier et assez mystérieux va la sauver d’un accident. S’en suivra une relation unique et bouleversante.

Un conseil, si vous n’avez pas encore découvert cette histoire, il est encore temps de vous rattraper et de foncer la lire !

Je peux vous dire que je suis très impatiente de lire la suite étant donné la situation dans laquelle Twiny a laissé ses personnages !!!

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Une réflexion au sujet de « Our Last Days : Saison 1 – Twiny B. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *