Chroniques·Partenariats / Services Presse

Above All #1 : Embarquer – Battista Tarantini

8450183_orig

Résumé :

Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Matéïa, Myriam et les Éditions BMR pour cette découverte et pour leur confiance.

Cela fait plusieurs mois que j’entends beaucoup de bien de la plume de Battista Tarantini. Quand j’ai vu que sa trilogie Above All était rééditée chez BMR, je me suis dit que c’était une bonne occasion pour me faire mon propre avis.

Je me suis donc lancée dans cette romance qui se déroule dans le milieu de l’aviation militaire.

On rencontre donc Alexi Snow, une jeune ingénieure en météorologie affectée sur une mission de trois mois à bord d’un porte avion. Sur le bateau, il y a très peu de femmes et elle ne va pas tarder à se rendre compte que son quotidien ne va pas être de tout repos. Entre Ganipy qui va lui faire du chantage et son supérieur pour lequel elle a du mal à résister et qui est arrogant et détestable, elle ne va pas être aider. Heureusement qu’elle pourra compter surs ses quelques nouveaux « amis » pour lui rendre les journées moins interminables…

La plume de l’auteure est fluide et grâce aux explications bien détaillées, j’ai même appris des choses durant ma lecture (ce qui est plutôt rare dans ce type de romans qui font surtout passer de bons moments de détente).

En résumé, une très belle découverte aussi bien de l’histoire que de l’auteure, je ne manquerai pas de lire le tome 2 Résister très prochainement ! ♥

5 étoiles

2 réflexions au sujet de « Above All #1 : Embarquer – Battista Tarantini »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *