Chroniques

Hot Decibels (Passion en Backstage #2) – Jamie Shaw

Résumé

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ‘n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…

Mon avis

Rock God, le premier tome de la saga Passion en Backstage ayant frôlé le coup de cœur, je n’ai pas attendu longtemps pour me plonger dans cette suite !

J’avais beaucoup aimé le personnage de Deandra « Dee » alors qu’elle n’était qu’un personnage secondaire et je dois dire que je suis contente d’avoir pu découvrir sa propre histoire.

Contrairement à beaucoup de sagas où je trouve que les histoires des différents tomes se ressemblent, ce n’est absolument pas le cas de celle-ci !

Dee est une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui vit la vie au jour le jour. Alors que sa meilleure amie Rowan est maintenant en couple avec Adam, le chanteur des Last One To Know, elle va avoir l’occasion de côtoyer Joel le guitariste ! Et si tout le monde lui conseille de rester loin de lui pour ne pas souffrir, elle ne va bien évidemment en faire qu’à sa tête !!!

On va donc suivre la relation tumultueuse de ces deux-là et franchement on ne s’ennuie pas un instant !

Une lecture qui m’a encore une fois transportée dans l’univers du rock et que j’ai dévorée en seulement quelques heures tant elle était addictive ! Je vous la recommande sans hésiter ! ♥

Tome 1

4 réflexions au sujet de « Hot Decibels (Passion en Backstage #2) – Jamie Shaw »

  1. Du coup, je m’aperçois qu’on a pas du tout le même ressenti par rapport à ce second tome. Je vois que tu commences le tome 3, je vais faire de même ! Parce que je ne sais pas pourquoi mais Shawn est mon perso préféré. Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.