Chroniques

International Guy : Montreal – Audrey Carlan

Résumé :

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier.

Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites. Et s’il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c’est ce qu’il pense…

Mon avis :

Chaque mois c’est mon petit rituel et même si j’ai tardé à le lire, j’ai découvert mon tome d’International Guy de Novembre (oui, j’ai gardé mes habitudes comme avec Calendar Girl !)

Après ce qu’il a découvert à la fin du tome précédent, Parker est persuadé que Skyler l’a trompé avec Johan, son ex-petit ami. Entre colère et désespoir, il ne sait pas comment réagir et est plutôt instable lorsqu’il part pour sa nouvelle mission à Montréal. Cette fois, il sera accompagné de ses deux acolytes et meilleurs amis, Royce et Bogart, mais aussi de Wendy son assistante qui est surtout une experte en informatique capable de pirater n’importe quel système.

Ils vont donc travailler pour Alexis, P.D.G. de l’entreprise Stanton Cybertech spécialisée dans les cybertechnologies. Depuis quelques temps, leurs logiciels se retrouvent copiés et mis sur le marché avant eux par des concurrents. Alexis cherche donc à savoir s’il y a un agent double parmi ses employés.

Si le comportement de cette dernière avec Parker m’a au départ un peu agacée, j’ai vite replongé dans l’histoire et je dois reconnaître que cette petite incursion dans le milieu informatique était bien intéressante !

Encore une fois, un tome qui m’a beaucoup plu ! J’ai hâte de découvrir la prochaine mission qui se passera à Londres, une ville que j’aime beaucoup ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.