Chroniques·Partenariats / Services Presse

Jagaaan #3 – Muneyuki Kaneshiro & Kensuke Nishida

Résumé

L’existence des Détraqués est désormais connue du grand public. C’est le moment que choisit un étudiant pour apparaître à la télévision et se présenter ouvertement comme un “Détra-combattant”. Il lance un appel à tous ses semblables, les exhortant à se battre à ses côtés, au nom de la justice ! Autour de ce jeune homme honnête et droit, des individus de tous horizons se rassemblent… et Jagasaki lui-même accepte de rejoindre ce groupe de héros hétéroclites !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour leur confiance.

Du nouveau à l’horizon de ce troisième tome puisque cette fois, Jagasaki n’est plus seul dans sa mission de sauvetage des personnes en danger.

Un étudiant du nom de Hakuto Misogi va apparaître à la télévision en se proclamant « Détra-combattant » et en invitant tous ceux qui veulent le suivre à rejoindre le combat contre les détraqués.

De nouvelles intrigues font leur apparition avec notamment une possible nouvelle relation pour Jagasaki

Un très bon tome qui me donne vraiment envie de connaître la suite de l’histoire car je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.