Chroniques

Promesse Tenue : Sur La Route – Erika Boyer

Résumé

Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret.
Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie.

La relation qu’elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s’est remise sérieusement en question.
Maintenant, près d’un an après son départ, elle s’interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille.

Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu’à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

Mon avis

Ayant beaucoup aimé le premier tome de la duologie, j’ai directement enchaîné avec la lecture de celui-ci pour savoir ce qui allait se passer !

A la fin du tome précédent, la route des deux héros se séparait pour que chacun fasse ce qu’il devait faire, notamment Sandy qui devait retourner auprès de sa mère malade.

Après une période où ils vont être séparés, les deux amants se retrouvent quelques mois plus tard toujours à Lège-Cap-Ferret, mais cette fois ils n’y resteront pas puisque qu’ils vont entamer un road trip entourés de quelques uns de leurs amis !

J’ai largement préféré cette suite où j’ai trouvé que le rythme était plus soutenu. Après Danny qui a aidé Sandy pour retrouver sa sœur dans le premier tome, cette fois les rôles sont inversés et c’est la jeune femme qui part à la recherche de ses origines.

Un second tome qui conclut parfaitement l’histoire de Sandy et Danny ! Si vous ne l’avez pas encore découverte, je vous recommande vivement cette duologie ! ♥

Tome 1

8 réflexions au sujet de « Promesse Tenue : Sur La Route – Erika Boyer »

  1. Merci beaucoup pour cette nouvelle chronique ! Je l’attendais depuis celle du tome 1 et je suis super heureuse de la découvrir aujourd’hui ♡ Je suis vraiment heureuse que tu aies aimé cette histoire **

    1. Avec plaisir ! Oui j’ai beaucoup aimé l’ensemble de la duologie ! Maintenant je prévois de lire L’Encre du Passé probablement cette semaine ou la semaine prochaine ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.