Chroniques

Dans Les Yeux de Lya #3 : Un Coupable Intouchable – Cunha & Carbone

Résumé

L’étau se resserre autour de la riche et célèbre famille Von Diter. Lya et ses fidèles amis, Antoine et Adèle, prennent de plus en plus de risques pour l’approcher. Malheureusement, comment être sûr de l’identité du chauffard ?

Plus que jamais, Lya est déterminée à confondre celui qui l’a laissée pour morte au bord de la route, la veille de ses 17 ans.

Mais pourra-t-elle obtenir justice face à un coupable qui semble intouchable ?

Mon avis

Nous voici déjà arrivé à la fin de l’histoire avec ce troisième tome ! J’ai réussi à ne lire qu’un tome par jour pour profiter de l’histoire même si cela a été difficile de résister !

Lya a désormais un nom, elle sait maintenant que son accident est lié à la famille Von Diter, une famille riche qui avait largement les moyens d’acheter le silence de ses parents…

C’est la dernière ligne droite et pour connaître enfin celui qui l’a laissée pour morte, elle va assister à plusieurs événements et rencontrer plusieurs membres de la riche famille à différentes occasions.

Un tome qui m’a tenue en haleine du début à la fin, je ne regrette vraiment pas d’avoir craqué et d’avoir découvert cette série alors que je ne lis que très peu de BDs.

Ce troisième tome est une conclusion parfaite à l’histoire, que ce soit au niveau de l’enquête mais aussi concernant les relations entre les personnages ! ♥

Tome 1Tome 2

7 réflexions au sujet de « Dans Les Yeux de Lya #3 : Un Coupable Intouchable – Cunha & Carbone »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.