Chroniques·Partenariats / Services Presse

Styx Riders #3 : La Luxure d’Arès – Kalypso Caldin

Résumé

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.

Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l’un des salons privés. Il l’attire depuis toujours, mais jamais elle n’avait osé l’approcher : l’étudiante sage qu’elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l’aura sauvage.

Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes…

Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l’Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Les deux premiers tomes de la série avaient été d’excellentes lectures et du coup, je n’ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans celui-ci !

Les personnages de Ruby et Gold apparaissaient déjà dans les précédents tomes mais je dois avouer que j’avais hâte de lire leur histoire.

Gold est le grand frère de Cassie, l’héroïne du tome précédent. Il est très protecteur avec elle mais c’est surtout un membre des Styx Riders !

Ruby est une jeune femme de dix-huit ans, c’est la meilleure amie de Cassie et elle a toujours eu un faible pour Gold. Elle vit avec sa mère, son beau-père et des triplés très jeunes. Pour pouvoir payer ses études et aider sa mère vu que Clay le beau-père ne fait que dilapider leur argent, elle va être embauchée à temps partiel à La Luxure, un club de strip-tease géré par les Styx Riders. Elle s’y produit trois fois par semaine pour chanter et sur place, elle endosse le rôle de Lux qui envoûte tous les hommes qu’elle croise.

C’est d’ailleurs sous cette identité qu’elle est amenée à passer du temps avec Gold qui ne semble pas insensible à son charme et qui évidemment ne la reconnaît pas.

J’ai adoré ce roman du début à la fin et j’ai eu du mal à le lâcher quand j’y étais obligée ! J’espère vraiment lire un autre roman de l’auteure prochainement !

Ce troisième tome frôle le coup de cœur mais en tout cas, je peux vous dire que pour ma part, j’ai trouvé les tomes de mieux en mieux et de plus en plus addictifs ! Si vous aimez les personnages torturés et le monde des bikers, je vous conseille vivement cette saga ! ♥

Tome 1Tome 2

4 réflexions au sujet de « Styx Riders #3 : La Luxure d’Arès – Kalypso Caldin »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.