La sueur.
La poussière.
Le sang.
Après les combats, quand il ne restera plus qu’un seul homme debout dans l’arène, les enchères prendront fin. C’est à lui que reviendra tout le mérite. C’est à lui que la prime appartiendra.
C’est à lui que j’appartiendrai.
Alors que je cherche ma place au sein d’un univers corrompu, mon monde, fait de douleur et de secrets, se retrouve à nouveau sur le fil du rasoir. Je me débats entre mes souvenirs tragiques et le désir ardent d’un avenir aux côtés de Dante. Notre amour, une flamme vacillante, se transforme en un véritable combat où chaque choix devient un sacrifice. Les loyautés sont mises à l’épreuve, et un lien que je croyais indéfectible se retrouve menacé à chaque pas.
Dante, lui, est entré dans une lutte acharnée contre son propre père et La Convention, pris dans un tourbillon de choix déchirants. Chaque révélations sur son passé et ses alliances le poussent à remettre en question ce qu’il pense être juste. L’engagement qu’il a envers moi s’oppose à ce qu’on attend de lui, un jeu dangereux où la loyauté et la trahison se mêlent.
Quand les vérités enfouies commencent à émerger, je suis confrontée à un dilemme terrible : dévoiler les sombres secrets de Dante ou protéger celui qui fait battre mon cœur.
L’amour peut-il vraiment triompher face aux rivalités mortelles et aux fantômes du passé ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite au premier tome de la duologie The Dark King, si vous ne l’avez pas lu, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\
Étant donné le cliffhanger sur lequel se terminait le premier tome, je n’ai pas attendu bien longtemps pour me lancer dans cette suite !
Après les enchères de sang, Sage se retrouve parachutée à nouveau dans sa vie d’avant. Sauf que tout a changé, surtout elle et il est évidemment très difficile de reprendre une vie normale…
Les révélations s’enchaînent au fil des chapitres et la tension monte crescendo. Dante prend des décisions qui changeront le cours de sa vie et de nombreuses autres personnes…
Je ne vous en dirai pas plus mais si vous aimez ce genre d’histoire, je vous conseille vivement cette duologie.
La plume d’Estelle est toujours aussi fluide et agréable si bien que je tournais les pages très rapidement pour connaître la suite !
Ce second tome conclut parfaitement cette duologie. J’ai adoré suivre les personnages et je suis déjà impatiente de me plonger dans le prochain roman d’Estelle ! ♥