Chroniques·Partenariats / Services Presse

L’Art de Séduire Un Homme Plus Jeune – Penelope Ward & Vi Keeland

Résumé

J’étais le dernier de mon groupe d’amis à ne pas avoir encore trouvé « la bonne ».
Les autres me taquinaient tout le temps, à me dire de me dépêcher et de me poser. Mais je n’étais pas pressé.
Jusqu’à ma rencontre avec celle qui m’a donné envie de passer à la vitesse supérieure.
Alex est bénévole le week-end à Ryan’s House, l’association que j’ai créée pour construire des logements près des hôpitaux.
J’étais loin de me douter que c’est avec elle que je me suis pris la tête par e-mail avant le début du projet. À ce moment-là, je pensais qu’Alex était un homme.
En réalité, cette blonde absolument canon m’a captivé dès notre première rencontre.
Notre alchimie a été phénoménale, et je suis vite tombé sous son charme. Malheureusement, Alex n’arrête pas de dire que je suis trop jeune pour elle. Je n’aime pas qu’elle ait cette impression, parce que l’âge n’est qu’un nombre.
Et puis, sa façon de me regarder, comme si elle était très intéressée, dit tout le contraire.
Je ne vis que pour les week-ends que nous passons ensemble à faire du bénévolat en dehors de la ville. Alex et moi, travaillant côte à côte pendant la journée, avant de partager des dîners intimes à l’hôtel le soir.
Les murs qu’elle a construits autour de son cœur commencent à s’effriter.
Jusqu’à ce que le destin nous fasse affronter une épreuve dont je ne suis pas sûr que nous puissions nous relever.
Si je pensais que notre différence d’âge était notre plus grand défi, je me trompais lourdement.
Règle numéro un, quand on sort avec une femme plus âgée qui insiste sur le fait que cette relation est impossible : ne pas tomber amoureux.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Vi Keeland, Penelope Ward et les French Blog Tours pour cette lecture et pour leur confiance.

Après avoir découvert les trois premiers tomes de la série au fil des mois, j’étais impatiente de connaître l’histoire de Brayden. C’est le meilleur ami de Colby, Owen et Holden et ensemble ils s’investissent pour Ryan’s House, l’association créé en hommage à leur ami décédé des années plus tôt.

Alex est bénévole pour l’association et quand Brayden va la rencontrer, il va être très surpris car vu son prénom, quand ils avaient échangé par mail il pensait que c’était un homme.

Ils vont tous les deux rapidement bien s’entendre, mais étant donné qu’elle est plus vieille que lui, Alex ne va rien vouloir envisager entre eux autre que de l’amitié.

Elle est veuve et son mari est décédé quelques années auparavant d’une leucémie. Elle a aussi une belle-fille qui a l’âge de Brayden et c’est aussi pour cela qu’elle refuse de se rapprocher de lui quitte à souffrir de la situation.

J’ai beaucoup aimé cette histoire et ce dernier tome est la conclusion parfaite à la série ! Je suis déjà impatiente de me replonger dans un roman du duo d’auteures ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.