Chroniques

Camping Dating – Fanny André

couv11511313

8450183_orig

Résumé

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson ? et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds… ? et lui donne rendez-vous… immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée…

Mon avis

Je dois bien avouer que dès l’annonce de sa parution Camping Dating m’a interpellée, d’une part par son titre, je n’avais jamais vraiment lu de romance qui se passe dans un camping (même si en lisant le résumé j’ai vu qu’il s’agissait quand même d’un camping « de luxe » et pas d’un lieu où on plantait sa tente et on mangeait des frites ^^) et d’autre part car la couverture m’a instantanément tapée dans l’œil (à moins de détester le rose, impossible de ne pas tomber amoureuse de cette couverture n’est-ce pas ?!!! :p).

La lecture du résumé m’a confirmé mon idée qu’il fallait que j’achète ce roman à sa sortie. Chose que j’ai faite puisqu’il a rejoint ma Kobo le jour même ! 🙂

Autant le dire tout de suite, j’ai beaucoup aimé l’histoire de Gabrielle et ses aventures au camping Ritmo de la Noce. Entre Javier et Ryan, son cœur balançait et ça n’a pas été facile tous les jours pour elle. J’ai également bien aimé son amitié avec Mélinda et ses discussions avec Jeanine !

J’ai aimé lire cette romance où on trouve également plusieurs scènes assez drôles ce qui l’a rendue très agréable à lire !

Mon seul « regret », que le livre ne fasse qu’une centaine de pages alors que j’aurais aimé rester un peu plus longtemps dans l’univers !

En tout cas, je ne peux que recommander ce roman et j’ai hâte de lire les prochaines parutions de l’auteure !

4 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *