Chroniques

Mister Wilde #3 – Emma Loiseau

12096235_177093575961099_1846990673714483439_n

8450183_orig

Résumé

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Mon avis

Après la fin sur laquelle nous avait laissé le tome 2, j’étais obligée d’enchaîner avec la lecture de celui-ci. J’avais beaucoup aimé les deux premiers mais j’ai trouvé qu’à partir de celui-ci, l’histoire devenait plus intéressante avec plus de mystère.

Nous apprenons que le père de Noah a été kidnappé. Noah est bien évidemment très affecté, mais j’ai surtout remarqué qu’il se renfermait un peu sur lui même et cachait beaucoup de choses à Lea.

Cette fin de tome nous laisse là encore sur un suspense insoutenable et c’est pour ça que j’ai continué directement avec le tome 4 de la série !

5 étoiles

Tome 1Tome 2

2 réflexions au sujet de « Mister Wilde #3 – Emma Loiseau »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *