Chroniques·Partenariats / Services Presse

Hollywood en Irlande #4 – Elisia Blade

8450183_orig

Résumé : 

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Valentin de Nisha Editions pour leur confiance.

J’attendais avec impatience ce tome qui se focalise uniquement sur le weekend romantique que vont passer Adélia et Nate.

Toujours plein d’humour avec la maladresse d’Adélia et plein de romantisme.

On découvre un peu plus nos deux personnages dans leur intimité. Au cours de leurs discussions, on en apprend un peu plus sur leur passé et sur les expériences de chacun.

Mais comme bien évidemment, Elisia Blade est une auteure sadique, elle nous laisse sur les dernières pages avec une découverte qui pourrait tout remettre en question ! Nate est-il réellement ce qu’il prétend ?

J’ai vraiment hâte de connaître la suite. L’attente va être longue avant la sortie du tome 5 !

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

11225071_200741103596346_7168256875879093158_n

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *