Chroniques·Partenariats / Services Presse

Alia, les Voleurs de l’Ombre #2 – Sophie Auger

 

Capture

8450183_orig

Résumé :

Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.
Mais lorsqu’il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d’un destin brisé.

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

Etant donné la fin du tome 1 qui nous laissait sur un suspense insoutenable, j’étais très impatiente de pouvoir lire la suite et fin de l’histoire de Vadim et Alia.

Le second tome reprend quelques heures après la fin du premier tome et on est tout de suite emporté dans la suite de l’histoire !

Si Vadim m’avait beaucoup agacée dans le premier tome, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir de la peine pour lui pendant une bonne partie de ce second tome même si je n’étais pas d’accord avec toutes ses décisions.

On sent que les personnages ont évolué au fil du temps qui a passé et j’avoue avoir été surprise à chaque fin de chapitre, ne sachant pas quoi m’attendre pour la suite.

Sophie Auger aura su me captiver du début à la fin de son histoire et plus particulièrement dans cette seconde et dernière partie. Il me parait maintenant indispensable de lire prochainement son précédent roman, DIMITRI où je retrouverai avec plaisir les personnages !

coeur

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

11225071_200741103596346_7168256875879093158_n

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *