Chroniques·Partenariats / Services Presse

Séduire & Conquérir #4 – Elisia Blade

Capture2

8450183_orig

Résumé :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon avis : 

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

Très sincèrement, après la fin du tome 3 où Tristan demandait Elianor en mariage, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre dans ce nouvel opus.

Et bien, là encore je n’ai pas été déçue. Tristan est très changeant puisqu’il parait par moments éperdument amoureux d’Elianor, et d’autres fois, il est complètement froid et inatteignable.

A côté de cela, Elianor, sait que ce n’est pas un homme pour elle et est irritée par son comportement, ce qui ne l’empêche pas de retomber à chaque fois dans ses bras. J’aime beaucoup son personnage de femme qui essaye d’être forte même si ce n’est pas toujours facile dans sa situation alors qu’elle doit s’occuper de sa mère malade et subvenir à leurs besoins à toutes les deux.

Encore une fois, Elisia Blade sait comment maintenir le suspense avec une fin de tome qui nous tient en haleine et qui ne donne envie que d’une chose, se jeter sur la suite dès sa sortie !!! ♥

5 étoiles

 Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.