Chroniques·Partenariats / Services Presse

Betrayed #2 – Sophie Auger

Capture

8450183_orig

Résumé

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

J’étais contente d’avoir retrouvé la plume de Sophie Auger dans le premier tome de Betrayed mais j’avoue que ce tome deux m’a encore plus tenue en haleine que ses autres romans que j’ai lus.

Dans ce tome, on va en savoir un peu plus sur le pourquoi il y a une période « après » Victor. Franchement, je pense qu’à la place de Lily, j’aurais pris mes jambes à mon cou et je n’aurais jamais revu Victor.

J’aime aussi beaucoup les personnages secondaires qui apparaissent plusieurs mois après Victor : Iris et Louis qui apportent une belle touche d’humour à l’histoire.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de Valentin et de son secret. Qui a de mauvaises intentions ? Que va t-il se passer après les événements des dernières pages ?

J’ai hâte de connaître la suite et fin de cette histoire qui me plait beaucoup ! Vivement le 29 juillet ! ♥

5 étoiles

 Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Betrayed #2 – Sophie Auger »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *