Chroniques·Partenariats / Services Presse

Betrayed #3 – Sophie Auger

Capture

8450183_orig

Résumé : 

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

Dans tous les livres de Sophie Auger que j’ai lu, elle laisse sur un suspense de fou à chaque fin de tome. Le précédent ne dérogeait pas à la règle et j’étais vraiment impatiente de me lancer dans la lecture de celui-ci, d’autant plus qu’il s’agit de la fin de l’histoire.

Clairement, du début à la fin je ne savais pas où cela allait mener Lily. Tout ce qu’elle a découvert sur Victor, les décisions qu’elle a prises, rien ne laissait présager la fin.

Je ne m’attendais vraiment pas à ça pour le dénouement final mais je dois dire que cette fin me convient avec du recul.

Si vous n’avez pas encore découvert cette série, je vous la conseille vivement et maintenant que tous les tomes sont disponibles, vous n’avez plus d’excuse !!! ♥

5 étoiles

 Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

Capture

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *