Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ne Rougis Pas, Saison 3, tome 3 – Lanabellia

Résumé

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

L’histoire reprend où nous l’avions laissée. Gabriel vient de soudainement partir sans donner d’explication. Explication que nous aurons dans ce tome-ci.

Au fil des pages, on sent l’émotion grandir car Rose et Gabriel s’apprêtent à franchir une étape importante pour leur couple. On sent que les deux amoureux souffrent et chacun se raccroche à l’autre comme à une bouée de sauvetage.

Difficile de trop vous en dire sans spoiler car évidemment, étant donné que c’est une fin de série ce sont les révélations finales qui se mettent en place.

Heureusement, au moment où je rédige cette chronique, j’ai déjà le dernier tome dans ma liseuse et autant vous dire que je vais me jeter dessus tout de suite ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Saison 1 : Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6

Saison 2 : Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

Saison 3 : Tome 1 – Tome 2

Une réflexion au sujet de « Ne Rougis Pas, Saison 3, tome 3 – Lanabellia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *