Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Mars – Audrey Carlan

Résumé

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Toujours aussi fan du concept et même si j’avais trouvé Février un peu en dessous de Janvier, c’est avec plaisir que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure de Mia.

Cette fois, elle va passer un mois à Chicago avec Anthony Fasano, le propriétaire d’un restaurant italien. Si on peut penser que dès son arrivée, le schéma des deux premiers tomes allait se répéter, on comprend vite que ce ne sera pas le cas.

Je ne vous en dirais pas plus sur le déroulement de son contrat du mois mais je peux vous dire que si j’ai été surprise au début, j’ai adoré !!!

J’ai aussi apprécié retrouver des personnages vus au début : Wes qui sera bien plus présent qu’au mois de février mais aussi la sœur et la meilleure amie de Mia qui apparaissent au début du roman.

Un conseil, si vous avez aimé Janvier mais que Février vous a un peu déçu(e), lancez vous dans ce tome-ci que vous allez adorer, j’en suis sûre ! ♥

Tome 1 – Tome 2

Avis partenaires
Siji & Books

3 réflexions au sujet de « Calendar Girl : Mars – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *