Chroniques·Partenariats / Services Presse

Burning Dance #1 – C.S. Quill

Résumé

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.
Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu’elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu’une à honorer avant d’être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !
Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?
Ouvrir les pages de cette New Romance, c’est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie et les éditions La Condamine pour cette découverte et pour leur confiance.

Cela faisait un petit moment que j’entendais parler de ce roman qui a beaucoup plu. Je me suis finalement lancée dans ma lecture.

Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas un coup de cœur comme je m’y attendais. Je vous explique tout de suite pourquoi.

En commençant ma lecture et avant même de bien apprendre à découvrir les personnages, j’avoue que le langage assez vulgaire m’a un peu gênée surtout qu’il arrive très tôt dans l’histoire.

Heureusement, j’ai trouvé qu’après cela s’arrangeait et j’ai donc pris plus de plaisir à entrer dans l’histoire. Sin a des secrets, elle est abîmée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et on ne sait pas pourquoi. Elle a fait des promesses à une certaine Erin et pour se libérer elle va devoir atteindre la finale d’un concours de danse très important.

Sur sa route, elle va croiser Jolan qui a autant souffert qu’elle même si ce n’est pas pour les mêmes raisons.

Sin reste très mystérieuse tout au long de ce premier tome et même si vers la fin elle se dévoile un peu, on a toujours envie d’en savoir plus.

Au final une lecture agréable même si j’aurais aimé qu’il y ait plus de moments réellement consacrés à la danse ! Une chose est sûre je lirai le tome 2 pour connaître le dénouement ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *