Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ugly Princess #5 – Natsumi Aida

Résumé

C’est le grand jour pour Mito : la rentrée au lycée, ce n’est pas rien. Et voilà que déjà, elle est confrontée à une étrange situation : la réalité se rapproche de la fiction, puisque dans sa classe, deux camarades sont les portraits crachés des héros de son jeu de drague favori, tandis que son professeur principal est le sosie du dernier. Mais derrière ces apparences parfaites, ces beaux gosses cachent-ils des fêlures en eux ? Quoi qu’il en soit, Mito devra d’abord apprendre à s’adapter à ce nouvel environnement… et se faire des nouveaux amis !

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour leur confiance.

Toujours aussi fan de Ugly Princess, j’avais hâte de découvrir les débuts de Mito Meguro au lycée.

De nouveaux personnages font leurs apparition et comme par hasard trois jeunes hommes sont très ressemblants avec les personnages du jeu de drague auquel jouent Mito et ses copines.

Si cette dernière se fait déjà des amis, elle va être un peu troublée par un certain Kanata qui a toutes les filles à ses pieds mais qui se conduit clairement comme un goujat.

Même si cette suite est un peu plus le « cliché » des shojos plus classiques, j’aime vraiment beaucoup la tournure que prend l’histoire ! Vivement la suite ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata

Impression

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *