Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Mai – Audrey Carlan

Résumé

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa sœur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Une fois de plus j’avais hâte de me plonger dans une nouvelle aventure de Mia et même si la mission du mois d’Avril m’avait un peu moins plu, j’avais bon espoir de voyager avec Mia jusqu’à Hawaï.

Cette fois, Mia est recrutée pour être mannequin pour une marque de maillots de bain. Le client du mois n’ayant pas plus d’exigences que cela, la petite sœur et la meilleure amie de Mia vont la rejoindre pour profiter de vacances ensemble ! J’ai bien aimé en apprendre un peu plus sur ses proches. On en découvre un peu plus sur Maddy, la petite sœur de Mia et sur sa relation sérieuse avec son petit ami. J’espère qu’on la reverra dans les tomes suivants !

Concernant le « travail » de Mia, si son client est marié et ne recherche rien de plus que ce qui est convenu dans le contrat, ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas profiter de son mois sur place. Elle va rencontrer Taï Niko, un mannequin avec qui elle va être amenée à travailler. Elle passera aussi beaucoup de son temps libre avec lui…

En résumé, un tome qui ne m’a pas totalement convaincue car je l’ai trouvé moins original que les précédents. Je n’en ai pas moins passé un bon moment et vais rapidement lire le tome du mois de juin !

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

Avis partenaires
Siji & Books

2 réflexions au sujet de « Calendar Girl : Mai – Audrey Carlan »

    1. Tu ne dois pas être la seule haha mais moi j’avoue que sans révolutionner le genre, je trouve ça sympa des petites histoires qui se lisent rapidement ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.