Chroniques

L♥DK : Tome 2 – Ayu Watanabe

Résumé

Devenus colocataires par la force des choses, Aoi et Shûsei voient la grande sœur du jeune homme débarquer à l’improviste pour lui réclamer de vivre avec lui. Ils vont devoir simuler une vie de couple afin de la décourager, mais cet imprudent petit jeu entre réalité et faux-semblants va plonger l’héroïne dans le passé mystérieux de celui qui partage son appartement. Un passé que celui-ci semble vouloir enterrer à tout prix. Que cache cette apparente désinvolture ? Et qui est cette jeune femme dont tous ses proches évoquent le douloureux souvenir ? Aoi a beau vouloir sonder le cœur de Shûsei, c’est avec ses propres sentiments qu’elle a rendez-vous…

Mon avis

Après un premier tome qui m’a totalement convaincue, je n’ai pas résisté à commencer ce tome 2 arrivé fraîchement dans ma pile à lire.

On va en apprendre un peu plus sur le passé des personnages et sur comment ils en sont arrivés là. On va également, à environ la moitié du tome, rencontrer le personnage de Shôta qui m’a particulièrement agacée !

On sent une petite évolution pour Aoi et Shûsei et c’est tant mieux. J’ai vraiment hâte de connaître la suite !

Ce second tome m’a autant plu que le précédent et je ne manquerai pas de m’acheter les tomes suivants très rapidement pour poursuivre l’histoire ! ♥

Tome 1

Une réflexion au sujet de « L♥DK : Tome 2 – Ayu Watanabe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *