Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Père Noël Était Presque Parfait – Rose Becker

Résumé

Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.

Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais déjà eu le plaisir de découvrir la plume de Rose Becker avec son roman Le Bébé, Mon Milliardaire et Moi que j’avais beaucoup apprécié. Je me suis donc lancée dans cette petite romance de Noël en espérant être à nouveau conquise.

Calista ‘Cali’ Howard travaille dans le café familial avec sa mère et sa grand-mère. Malheureusement, à moins d’un miracle il va devoir fermer faute de moyens pour le maintenir en activité.

Bien évidemment, c’est la période des fêtes et tous les espoirs sont permis. Au cours d’une promenade avec son chien, Cali va tomber sur un homme prénommé Liam qu’elle va prendre pour un vagabond. Il est très mystérieux et ne donne presque aucun élément de sa vie privée, même pas son nom de famille.

Malgré cela, Liam et Cali vont passer du temps ensemble sans que cette dernière sache combien de temps cela pourra durer. Des révélations inattendues vont venir tout bouleverser. Je ne vous en dis pas plus pour vous donner envie de découvrir le roman ! 😉

Une lecture parfaite pour les fêtes de fin d’année, agréable et pleine de bons sentiments ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives

 

2 réflexions au sujet de « Le Père Noël Était Presque Parfait – Rose Becker »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *