Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Boss (Tentation #1) – Natasha Madison

Résumé

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Maiwenn et les Éditions Juno Publishing pour cette découverte et pour leur confiance.

Ce roman, je n’en ai lu que du bien et sachant que l’auteure était présente à Livre Paris 2018, je n’ai pas hésité à me lancer dans ma lecture !

A la lecture du résumé, difficile de ne pas le comparer à tant d’autres romances new adult/comédies romantiques mais vous auriez bien tort de vous arrêter là si vous avez été lassé(e) de lire toujours les mêmes histoires.

Ici, tout commence quand Lauren, fraîchement divorcée et mère de deux enfants décide de reprendre sa vie en main et de reprendre une vie professionnelle.

Elle va se retrouver à être l’assistante d’un certain Austin, croisé juste avant qu’elle commence sa première journée de travail et il ne va pas lui laisser une impression positive, loin de là !

Je crois que c’est une des romances les plus drôles que j’ai eu l’occasion de lire, les deux personnages ne font que se lancer des piques et font tout pour rendre la vie de l’autre impossible…Tous les coups sont permis !!!

Bien évidemment il y a aussi une histoire d’amour qui m’a beaucoup plu puisqu’elle s’installe progressivement…mais je vous laisserai découvrir tout ça ! 😉

En tout cas, c’est un coup de cœur pour moi et j’espère vraiment vous convaincre de le découvrir ! J’espère que le tome 2 qui se focalisera sur Kaleigh (la sœur de Lauren) et Noah (le meilleur ami d’Austin) sortira bientôt ! ♥

4 réflexions au sujet de « Le Boss (Tentation #1) – Natasha Madison »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.