Chroniques·Partenariats / Services Presse

La Règle de Gabriel – Sloane Kennedy

Résumé :

Tu disais que tu voulais de la normalité, Gabe. Riley est ta normalité.

Après presque dix ans de travail au noir comme escort professionnel, Gabriel Maddox est doué pour donner aux femmes les plaisirs interdits dont elles rêvent. Elles n’ont pas besoin de savoir que quelque chose en lui meurt un peu chaque fois qu’il le fait ou que son besoin désespéré d’argent est la seule raison pour laquelle il ne peut pas s’en aller. Elles ont seulement besoin de savoir que pour obtenir ce qu’elles veulent, elles doivent respecter ses règles.

Riley Sinclair repart à zéro. Elle a quitté le Texas aride et poussiéreux, ses parents ultra conservateurs, fanatiquement religieux et son fiancé infidèle et mesquin afin de commencer une nouvelle vie à Seattle. Mais un regard à Gabe, son nouveau voisin incroyablement séduisant ramène toutes les insécurités auxquelles elle essaie d’échapper.

Gabe ne peut qu’offrir du plaisir à Riley, mais lorsqu’elle découvre que son apparence parfaite dissimule quelque chose de terriblement brisé à l’intérieur, osera-t-elle risquer son coeur afin de lui donner ce dont il a besoin ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Maiwenn et les Éditions Juno Publishing pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai mis un petit moment avant de me lancer dans cette lecture et du coup je regrette de ne pas l’avoir commencée avant.

Riley quitte son quotidien de Dallas au Texas et décide de commencer une nouvelle vie à Seattle. En arrivant, elle va faire connaissance avec son voisin de palier Gabriel ‘Gabe’ Maddox.

Gabriel va beaucoup aider Riley pour que son installation soit moins difficile. Par contre, il va s’assurer qu’elle ne connaisse en aucun cas le métier qu’il exerce la nuit, en plus de son emploi dans le bâtiment. On va vite se rendre compte que chacun de nos deux personnages a des choses à cacher et a été brisé par la vie. Ils ont tous deux croisé des gens sur leur route qui ne les ont pas aidés et qui n’ont fait que leur donner moins confiance en eux.

Je vous laisse vous faire votre propre idée sachant que le livre est assez court et qu’il serait donc dommage de vous spoiler…

Je suis contente d’avoir enfin découvert la plume de Sloane Kennedy que j’ai trouvée fluide et agréable !

J’ai lu ce roman rapidement et j’espère que le tome 2 qui sera sur Shane, un ami et collègue de Gabriel paraîtra bientôt en français ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Juno Publishing

6 réflexions au sujet de « La Règle de Gabriel – Sloane Kennedy »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.