Chroniques·Partenariats / Services Presse

Zel, L’Ange Mercenaire : La Clef – Kalypso Caldin

Résumé

Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l’entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne…

Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie… avec la ferme intention de l’assassiner.

Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d’où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marion, Célia et les Éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Cela fait très longtemps que je n’avais pas lu un roman avec une part de fantastique. En lisant le résumé de celui-ci, je me suis dit que ce serait un bon moyen de renouer avec le genre.

Kendra possède des pouvoirs surnaturels depuis sa naissance. Elle a depuis peu voulu changer de vie et a quitté son foyer et vit désormais seule à Raven Hill.

Elle va rencontrer au lycée un mystérieux jeune homme prénommé Zel qui s’avère être un ange. Elle va vite se rendre compte qu’il la déteste et qu’il essaye de la tuer !

Malgré le fait qu’ils ne s’apprécient pas (au départ), ils vont devoir allier leurs pouvoirs pour contrer les forces du mal…

La plume de Kalypso Caldin est une belle découverte. Fluide et agréable sans être trop descriptive, c’est exactement ce qu’il me plait dans les romans young adult !

Pour résumer, j’ai passé un excellent moment de lecture avec Zel, Kendra et les autres. J’espère que le tome 2 sortira rapidement car plein de questions subsistent à la fin de ce premier volume ! ♥

Lu en lecture commune avec Siji & Books

4 réflexions au sujet de « Zel, L’Ange Mercenaire : La Clef – Kalypso Caldin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.