Chroniques

Love Hotel Princess #3 – Ema Toyama

Résumé

Entre menace et sauvetage en tout genre, Leila ne sait plus quoi penser d’Owaru et pourtant, elle s’ouvre de plus en plus à lui.
Lorsqu’il lui révèle n’avoir jamais aimé une personne avant d’avoir coucher avec elle, et qu’il aimerait une vraie relation, Leila saute sur l’occasion et décide de l’aider à réaliser son rêve, mais sans savoir dans quoi elle se lance !
Entre amour et retournement de situation, que va-t-il encore se passer ?

Mon avis

Après une petite pause de quelques mois dans la série, je n’ai eu aucun mal à me replonger dans l’histoire.

Leila s’est décidée, elle va aider Owaru a réaliser son rêve, à savoir tomber amoureux. Pour cela elle va tout faire pour qu’ils se rapprochent malgré sa difficulté à supporter la proximité d’autres personnes.

Dans ce troisième tome, un nouveau personnage va faire son apparition. Il s’agit de Hochihiko Nanase, un jeune homme qui paraît bizarre au premier abord. Pour que Owaru ne soit pas renvoyé suite à son comportement inapproprié, la Proviseure du lycée va « obliger » les autres à s’occuper de Nanase et ce ne sera pas chose facile car il ne va rien faire pour être apprécié.

En résumé, un tome bien intéressant qui donne envie d’en savoir plus sur la suite des événements ! ♥

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.