Chroniques·Partenariats / Services Presse

SOS Love #1 – Yasuko

Résumé :

Kayo est cool, Kayo est jeune, Kayo est populaire ! Bon, elle n’est pas très doutée pour les études, mais ce n’est peut-être pas si grave ! Car après tout, son plan de vie, il est tout tracé : trouver l’homme de sa vie à l’université, l’épouser, pour ne plus faire grand chose d’autre ensuite. En attendant, elle peut bien profiter de sa jeunesse. Oui, mais voilà… Un beau matin débarque dans son quotidien une lugubre jeune femme qui prétend débarquer du futur, et même être la version plus âgée d’elle-même. Kayo refuse d’y croire, mais quand cette-dernière lui annoncer qu’à trente ans, elle sera célibataire, déprimée, et loin d’être heureuse, la lycéenne commence à se poser des questions… Et s’il était temps d’admettre l’amour qu’elle éprouve sur son ami d’enfance, et d’enfin lui mettre le grappin dessus ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Amélie et les Éditions Akata pour cette découverte et pour leur confiance.

En voyant la couverture et le résumé, j’ai tout de suite pensé que cela pourrait être une lecture sympa et rafraîchissante.

Kayo est une lycéenne de 17 ans qui profite de sa jeunesse et de ses amis sans se prendre la tête.

Seulement une femme prétendant être une version d’elle venant du futur va la mettre en garde, si elle ne fait rien, à 30 ans elle sera toujours célibataire et aura laissé passé sa chance avec son ami d’enfance pour qui elle ne ressent pas que de l’amitié…

Un premier tome bien sympathique qui met en place l’histoire et nous apprend à découvrir les personnages !

Le tome 2 paraîtra normalement le 15 novembre et je suis impatiente de pouvoir le lire pour savoir ce qui va se passer pour Kayo ! ♥

2 réflexions au sujet de « SOS Love #1 – Yasuko »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.