Chroniques

Journal d’une Fille Débordée : L’Année de l’Intox – Suzy K. Quinn

Résumé

Mon rêve : Un bébé, une jolie maison, un jardin plein de jeux en bois, un petit carré potager. M’éclater à faire des gâteaux. Me marier en blanc… Ma vie en vrai : 10 kilos de plus qu’avant ma grossesse, une fois nue et après avoir fait pipi, une chambre (petite) chez mes parents, un ex-fiancé envolé avec ma meilleure amie ! Mais comme disait ma grand-mère : « Le but n’est pas de s’abriter des orages, mais d’apprendre à danser sous la pluie ».

Mon avis :

Ce roman, je l’avais vu passer à sa sortie sans vraiment m’attarder dessus. Mais à l’annonce de la sortie du tome 2, j’ai eu envie de le découvrir.

Tout d’abord, ce livre est écrit sous la forme d’un journal tenu par Juliette, une jeune femme en couple avec son petit ami de longue date et qui vient d’avoir un bébé.

Aucun des personnages ne peut laisser indifférent, soit ils sont attachants, soit on a envie de leur mettre des claques !!!

Le format des « chapitres » rend la lecture très fluide et permet de dévorer le livre en quelques heures !

Une lecture rafraîchissante avec une héroïne tout sauf parfaite qui n’en est pas moins attachante ! Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Juliette ! ♥

2 réflexions au sujet de « Journal d’une Fille Débordée : L’Année de l’Intox – Suzy K. Quinn »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.