Chroniques·Partenariats / Services Presse

Et Puis Soudain Lutter – Laura S. Wild

Résumé

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.
Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les Éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Après la fin du tome 1, je me demandais comment Laura S. Wild pourrait jouer encore plus avec nos nerfs et nos émotions. J’étais bien loin de m’imaginer ce qu’elle aller nous réserver !

L’histoire reprend exactement où nous nous étions arrêtés. Lia a découvert la trahison de Robin et l’a quitté sans lui laisser la moindre chance de s’expliquer… et je la comprends !

La vie va devenir très difficile pour elle mais aussi pour ses deux meilleurs amis Chris et Matt qui vous tout faire pour essayer de lui redonner le goût de vivre, bien que cela semble compliqué.

On a aussi plusieurs chapitres du point de vue de Robin et j’ai beaucoup aimé pouvoir connaître ses pensées et ce qu’il ressentait après les derniers événements. Parce que même si ce n’est pas la première victime, je suis convaincue qu’il regrette profondément ce qu’il a fait.

De nombreuses révélations vont arriver au fil des pages et je me demande vraiment comment l’auteure a pu autant torturer ses personnages qui ne méritent pas tous ces tracas… Les personnages sont toujours aussi attachants, même les personnages secondaires comme Maria, l’assistante de Lia, Nina et Taylor, les sœurs de Robin et les quelques nouveaux arrivants.

Je ne vous en dirai pas plus, l’histoire vaut bien trop le coup d’être lue pour que je vous spoile. J’espère vraiment que vous prendrez le temps de découvrir cette série !

Un second tome aussi bon que le premier avec un épilogue qui nous laisse sur un cliffhanger insoutenable ! L’attente sera très longue en attendant de pouvoir lire le tome 3 qui sortira le 8 novembre en librairie ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.