Chroniques·Partenariats / Services Presse

Cooper Training : Calvin – Maloria Cassis

Résumé

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.

De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.

Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

J’avais eu un beau coup de cœur pour le premier tome de la série consacré à Julian et Amy et j’étais impatiente de savoir ce que nous réservaient Calvin et Erin.

Dès le début du roman, on va faire plus ample connaissance avec les deux personnages principaux de ce tome. Ils apparaissaient déjà dans le précédent, Erin étant la sœur d’Amy et Calvin étant le frère de Julian. On les y voyait déjà passer plus ou moins discrètement du temps ensemble.

L’histoire démarre et c’est très rapidement que va se lier une relation sans attaches entre eux. Chacun a sa vie, son travail et son enfant mais ils se retrouvent de temps en temps pour passer un moment tous les deux. Seulement ils vont vite se rendre compte que cela ne leur suffit pas…

J’ai beaucoup apprécié ce tome et les personnages sont tous très attachants, comme dans le tome précédent !

Encore une fois, la plume addictive de Maloria Cassis aura su me captiver à tel point que je n’ai pas lâché le roman avant de l’avoir terminé !

Une excellente lecture avec ce second tome de la série ! J’espère voir arriver d’ici quelques mois un troisième tome sur Harry, le dernier des trois frères Cooper ! ♥

Lu en lecture commune avec Siji & Books

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.