Chroniques

Takane & Hana #5 – Yuki Shiwasu

Résumé

Noël approche à grands pas et Hana découvre que chaque membre de sa famille a déjà un programme de prévu. Takane en profite alors pour l’inviter à passer le réveillon en tête à tête ! Hana s’en réjouit, mais voilà que Rino, une amie du jeune homme, débarque et se jette au cou de ce dernier qui ne la repousse pas ! En plus d’être belle et intelligente, cette ancienne camarade semble partager une relation particulière avec Takane. En période de Noël, le cœurs se révèlent!

Mon avis :

Cela faisait près d’un an que j’avais lu le tome précédent de la série mais j’ai eu l’occasion de me procurer la suite et j’étais contente de retrouver les personnages.

Hana prend de plus en plus conscience de ses sentiments même si elle a du mal à l’avouer. On voit que Takane fait aussi des efforts même s’il fait tout pour que ce ne soit pas remarqué !

Le petit cousin de Takane lui ressemble beaucoup et c’est assez marrant de voir tout ce qu’il est prêt à faire pour conserver cette ressemblance !

Un tome très drôle avec pas mal de rebondissements et une révélation dans les dernières pages. Je suis curieuse de voir comment va évoluer la situation pour le personnage en question !

Une très bonne lecture comme toujours avec cette saga ! Je pense enchaîner très vite avec le tome suivant ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.