Chroniques·Partenariats / Services Presse

Night Café : My Sweet Knights #1 – Maki Enjoji

Résumé

Veuve à seulement 23 ans, Hina apprend du séduisant avocat de son défunt mari que ce dernier lui a légué un curieux héritage : un immeuble au sein duquel se trouve un café pas comme les autres, le Queen’s Cafe. Tandis que la jeune femme part à la découverte de sa nouvelle propriété, elle perd soudain connaissance. Et quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle se réveille entourée de trois preux chevaliers : de jeunes et beaux serveurs qui gèrent ensemble cet établissement qui n’ouvre qu’à la nuit tombée…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour cette découverte et pour leur confiance.

Etant donné que j’adore la série Check Me Up ! en cours de parution, je voulais absolument découvrir les précédents titres de Maki Enjoji !

On découvre dans ce premier tome, Hina, une jeune veuve de 23 ans qui vient d’hériter d’un immeuble et du commerce qui est au rez-de-chaussée, le Queen’s Café.

Elle va rapidement faire connaissance avec les employés qui sont trois jeunes serveurs : Nozumu, Yoshizumi et Sawatari et elle va être surprise de découvrir qu’ils travaillent tous seuls. Le café n’ouvre que le soir car ils ont chacun un autre emploi ou des études à suivre la journée.

Hina va rapidement vouloir mettre la main à la pâte même si elle est la patronne. Elle va trouver sa place pour la pâtisserie puisque les garçons ne sont pas des cuisiniers…

On retrouve aussi dans l’équation l’avocat de son défunt mari et il ne semble pas décidé à s’effacer…

J’ai bien aimé l’ambiance qui se crée rapidement entre les personnages, ils sont presque colocataires puisqu’ils habitent tous dans le même immeuble !

Je pense lire très rapidement la suite vu comment se termine ce tome ! Pour l’instant je retrouve le style et l’humour de la mangaka et je suis ravie ! ♥

Une réflexion au sujet de « Night Café : My Sweet Knights #1 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.