Chroniques

Takane & Hana #13 – Yuki Shiwasu

Résumé

Aime-moi, je te fuis ! Fuis-moi, je te suis ! La subite déclaration de Takane a plongé Hana dans la confusion et, pour le protéger, elle décide de s’éloigner de lui… La partie de cache-cache entre les amoureux se corse lorsque la demoiselle lui ment en prétendant sortir avec son meilleur ami! Tandis qu’Hana se confie à Rino, un duel Okamon VS Takane se joue pour départager les deux prétendants.

Mon avis

Ce tome sonne le début d’une nouvelle ère ! Takane et Hana se mettent enfin en couple ! Après treize tomes à nous faire attendre, ils vont aller à leur premier rendez-vous officiel !

S’agissant d’eux, rien ne se passe jamais comme prévu mais j’ai trouvé cette scène très mignonne surtout qu’on voit qu’ils restent tout de même sur la réserve !

Dans la seconde partie, toute la famille de Hana ainsi que Takane partent pour des super vacances qui leurs ont été offertes ! Comme vous pouvez vous en douter, cela va encore donner lieu à des situations drôles !

Un tome que j’ai adoré ! Je me plonge tout de suite dans la lecture du tome 14 qui est à ce jour le dernier paru ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 –
Tome 8 – Tome 9 – Tome 10 – Tome 11Tome 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.