Chroniques·Partenariats / Services Presse

Night Café : My Sweet Knights #3 – Maki Enjoji

Résumé

En apprenant l’hospitalisation de Yoshizumi, Hina décide de lui rentre visite sans dire un mot à M. Tôdo, qui tente de la garder éloignée des trois garçons. Cependant, l’avocat découvre le pot aux roses et se précipite à sa poursuite. Et c’est une fois arrivé à l’hôpital qu’il choisit, devant ses concurrents, de divulguer à la jeune femme les intentions de son défunt mari quant aux but de ce Queen’s café… Choquée par ses révélations, Hina quitte en trombe l’établissement. L’amour finira-t-il par la rattraper ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

Nous voilà arrivés au tome 3 de la série qui annonce déjà le dénouement de l’histoire de Hina et les garçons.

M. Tôdo m’a encore plus agacée que dans le tome précédent, mais heureusement il est aussi moins présent !

J’ai trouvé l’histoire assez originale puisque comme l’auteure l’annonce dès le premier tome, c’est un « harem inversé » ce que je n’ai pas eu l’occasion de lire il me semble !

Les personnages sont attachants et j’avais envie que tout finisse bien pour Hina et sa petite équipe car Yoshizumi, Sôshi et Nozumu sont bienveillants entre eux et avec leur patronne !

Une conclusion que j’ai beaucoup aimée et qui termine en beauté cette petite série qui m’aura beaucoup plu ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.