Chroniques

Otaku Otaku #7 – Fujita

Résumé

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Mon avis

Je suis contente d’avoir retrouvé les fameux personnages que l’on suit depuis maintenant six tomes !

Koyanagi va perdre un collier qui semble avoir de l’importance pour elle et même si Kabakura a un peu de mal à la comprendre, il va essayer de se faire aider pour lui redonner le sourire !

J’ai trouvé ce tome plus mignon que les autres avec les relations entre les personnages qui sont beaucoup plus présentes que dans les tomes précédents.

J’ai beaucoup aimé ce tome et surtout la fin ! J’ai hâte de pouvoir lire la suite ! Le tome 8 est prévu pour le mois de septembre ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5Tome 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.