Chroniques·Partenariats / Services Presse

Dear Brother ! #5 – Maki Enjoji

Résumé

Maintenant que Sôgo l’a clairement repoussée, Momo peut désormais tourner la page et se reconstruire sentimentalement. Décidée à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie avec Arisue, elle accepte de l’accompagner aux États-Unis. Mais contre toute attente, en apprenant cette nouvelle, c’est un Sôgo complètement bouleversé qui resurgit devant elle. Incapable de taire davantage ses sentiments, il laisse parler son cœur, laissant Momo face à un ultime dilemme.
Voici le dernier tome de ce jeu amoureux interdit entre frère et sœur !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

Voici le moment de clôturer cette série que j’ai lue assez rapidement après l’avoir reçue. Sôgo prend enfin conscience de ses sentiments, ou du moins il les exprime enfin !

J’ai bien aimé suivre les personnages dans leurs retrouvailles et leurs quêtes pour en apprendre plus sur leur passé à chacun.

Un tome rempli de révélations même si la fin est très prévisible, je dois dire que cette histoire m’a fait passer de très bon moments de lecture !

J’ai déjà lu trois séries de Maki Enjoji et même si celle-ci n’est pas ma préférée, je suis impatiente de retrouver la mangaka avec ses autres séries que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir, à savoir Happy Marriage ?! et Private Prince ! ♥

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.