Chroniques·Partenariats / Services Presse

Secret Défense d’Aimer #3 – Axelle Auclair

Résumé

Après de nombreuses péripéties, Condor et Sabine s’aiment, sont mariés et travaillent toujours ensemble. Condor aurait très envie d’avoir des enfants maintenant… Que de chemin parcouru pour ce soldat d’élite… Mais Sabine n’est pas vraiment d’accord…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

A la fin du tome précédent, Cobra se trouvait dans une situation difficile et j’étais donc impatiente de savoir ce qui allait se passer pour lui et le reste de la cellule.

Condor est toujours lui-même et si il essaye de faire des efforts, il a encore beaucoup de progrès à faire comme pourrait en témoigner Sabine

Je suis contente d’en avoir appris plus sur Lynx et Squale également et j’ai trouvé cela super de les mettre en avant chacun leur tour dans différentes situations.

Beaucoup de rebondissements dans ce tome et si la partie sur le terrain est toujours bien présente, j’ai beaucoup aimé les moments de détente entre les membres de l’équipe et leurs quelques proches !

J’ai passé encore une fois un excellent moment et même si j’étais un peu triste de quitter les personnages, je suis très satisfaite de la fin qu’à choisie l’auteure !

Je vous recommande vivement cette trilogie et j’espère me plonger prochainement dans un autre roman d’Axelle Auclair ! ♥

Tome 1Tome 2

2 réflexions au sujet de « Secret Défense d’Aimer #3 – Axelle Auclair »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.