Chroniques

Honey Come Honey #1 – Yuki Shiraishi

Résumé

Tout le monde pense que la douce Mitsu, est une fragile jeune fille. Mais c’est une redoutable combattante. Kumagaya, lui, est grand et son allure sombre effraie les autres. Cela lui a valu le surnom de « Grizzli enragé » . Mitsu va découvrir qu’en réalité, qu’il est sensible et qu’il est le créateur des peluches qu’elle affectionne. Elle va alors tenter de se rapprocher de lui, contre l’avis de ses amis.

Mon avis

J’avoue que je n’avais pas vraiment entendu parler de ce manga, mais en flânant sur Internet, je suis tombée sur cette jolie couverture et le résumé laissait présager une lecture drôle et mignonne.

Mitsu et Kumagaya sont très différents et si on peut penser que la jeune fille est fragile, c’est en réalité tout le contraire. De son côté, le jeune homme est surnommé « Grizzli enragé » en référence à son apparence qui a tendance à effrayer les autres. Il est pourtant le créateur de peluches très mignonnes que Mitsu aime beaucoup.

Ils vont rapidement devenir amis et Kumagaya ayant peu de rapports sociaux avec les autres, certaines situations sont assez drôles.

J’aime beaucoup les dessins et le style graphique de la mangaka et je suis curieuse de voir ce qu’elle nous réserve à chaque nouvelle page que je tourne.

L’histoire est pleine de bons sentiments et j’avoue que je suis impatiente de découvrir la suite de l’histoire !

Au final, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome et je ne tarderai pas à me procurer les tomes suivants sachant que pour le moment, cinq sont parus en français ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.