Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #7 – Keito Iwashita

Résumé

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Elle est troublée en apprenant que sa professeure principale, Mme Kobayashi, n’est autre que son ex petite amie. De son côté, Ryô, l’étudiant de la coloc, est de plus en plus attiré par Miko.  Les sentiments de Matsunaga évoluent, eux aussi…

Mon avis

J’attends toujours avec impatience la sortie d’un nouveau tome de Mon Coloc’ d’Enfer car je sais que je vais passer un bon moment de lecture !

Il y a pas mal de rebondissements dans ce septième tome car si Matsunaga a encore du mal à se décider et même s’il apprécie de plus en plus Miko, la différence d’âge et le fait qu’elle soit lycéenne est un problème pour lui.

Cela laisse plus de place à Ryô, un des membres de la colocation qui se faisait assez discret mais qui semble avoir moins d’hésitations quand à son comportement envers Miko

S’il ne veut pas manquer sa chance, Matsunaga a intérêt à réagir rapidement s’il ne veut pas être la troisième roue du carrosse !

Encore une fois, je n’ai pas été déçue par l’évolution que prend l’histoire et l’attente va être longue d’ici la sortie du tome 8 qui paraîtra le 9 décembre prochain ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5Tome 6

Lu en lecture commune avec Siji & Books

2 réflexions au sujet de « Mon Coloc’ d’Enfer #7 – Keito Iwashita »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.