Chroniques

Perfect World #12 – Rie Aruga

Résumé

Depuis qu’ils ont adopté le petit Kôki, Itsuki et Tsugumi vivent dans le bonheur. Après un petit temps d’adaptation, ils ont réussi à trouver leur équilibre pour créer un foyer aimant.  Mais au fil des ans et tandis que leur fils grandit, une question se fait pressante : quand et comment lui annoncer qu’ils ne sont pas ses parents biologiques ?

Mon avis

Après avoir suivi pendant près de 5 ans l’histoire de Itsuki et Tsugumi, il est temps de leur dire au revoir et de les laisser poursuivre leur route.

Les amoureux sont maintenant parents d’un petit Kôki et cela nous montre à quel point les personnages ont évolué au fil de ces 12 tomes !

Tout a long de la série, j’ai aimé suivre leur couple mais aussi les personnages secondaires qui sont tous très attachants. J’ai trouvé que le sujet du handicap était bien traité et j’y ai aussi appris des choses.

Difficile de vous en dire plus car évidemment tout se conclut ici mais en tout cas, je ne regrette absolument pas d’avoir commencé cette histoire sans en savoir grand chose au départ !

J’ai beaucoup aimé cette série et la fin me convient parfaitement ! Si vous ne l’avez pas encore commencée, qu’attendez-vous pour la découvrir ? ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 – Tome 10Tome 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.