Chroniques·Partenariats / Services Presse

La Romance Presque Parfaite d’une Accro à Noël – Laura S. Wild

Résumé

Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu’elle a décidé d’en faire son métier en créant son entreprise d’événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients…

Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s’accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’embarquer Ethan dans ses bagages…

Pour ce journaliste, Noël n’est qu’une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d’importance. Alors, quand le magazine qui l’emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embarqué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu’elle. Entre l’accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Jessica, les éditions Hugo Roman et Marion Marin Presse pour cette lecture et pour leur confiance.

Si vous me suivez sur le blog, vous savez que j’ai adoré tous les romans de Laura S. Wild et quand j’ai su qu’elle allait sortir une romance de Noël, je n’avais aucun doute sur le fait que j’allais adorer ma lecture !

Zoé est passionnée par Noël et pour elle, le mois de décembre tout entier est une période de fête qu’elle aime passer en famille même si le travail l’en empêche ces derniers temps. Si bien qu’il y a quatre ans, elle a lancé son entreprise d’événementiel Les Lutins du Père Noël spécialisée dans la décoration de lieux plus où moins prestigieux pour les fêtes de fin d’année !

Le succès étant au rendez-vous, elle a la chance de se faire interviewer pour un grand magazine afin de faire découvrir son travail et donc de gagner de nouveaux clients. Le problème, elle est partie du très mauvais pied avec le journaliste et cela s’annonce mal pour la parution a venir.

Sur un coup de tête, elle propose donc à Ethan French de la suivre quelques jours dans son quotidien en famille et donc de venir avec elle à Snowflakes, son village natal.

Elle va vite se rendre compte que la cohabitation va être compliquée puisque Ethan déteste Noël alors qu’évidemment sa famille voue un culte à cette fête ! Cela va donner lieu à des situations assez comiques et j’ai adoré l’histoire du début à la fin !

Si vous aimez les romances de Noël, et même si vous n’aimez pas d’ailleurs, vous devez absolument lire cette histoire qui a été un coup de cœur pour moi ! ♥

6 réflexions au sujet de « La Romance Presque Parfaite d’une Accro à Noël – Laura S. Wild »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.