Chroniques

Crush Of Lifetime #2 – Halim Jeong & Yeonwoo Kim

Résumé

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d’Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n’a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-Sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Mon avis : 

J’avais passé un très bon moment avec le premier tome de la série, si bien que je n’ai pas attendu longtemps pour me procurer et pour lire celui-ci !

Les personnages sont attachants et j’aime beaucoup les voir apprendre à se connaître et même si Yang Hye-Ji a du mal à faire comprendre ses sentiments à son voisin Jo Ki-Sung, on a l’impression que l’adorable petit frère de ce dernier comprend mieux les choses malgré son jeune âge !

J’ai bien aimé les scènes se déroulant pendant le voyage scolaire que j’ai trouvées assez drôles et c’est aussi cette touche d’humour qui me plait dans ce manwa.

Un nouveau personnage fait son appariation et il pourrait bien essayer de bouleverser la situation. J’ai hâte d’en savoir plus !

Le tome trois est prévu pour le 6 avril prochain et je peux vous dire que je l’attends déjà avec impatience pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Crush Of Lifetime #2 – Halim Jeong & Yeonwoo Kim »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.