Chroniques

A Sign Of Affection #5 – Suu Morishita

Résumé

Itsuomi et Yuki passent de plus en plus de temps ensemble. Aussi, pour éviter un conflit avec Ôshi, le jeune homme décide de prendre les choses en main en forçant ce dernier à lui parler. Lors d’une soirée un peu trop alcoolisée, les langues se délient. Est-ce le début d’une amitié entre les deux garçons ?

Mon avis

Cette série dont les tomes paraissent aux éditions Akata a été une de mes plus belles découvertes manga de l’année 2021. je prends plaisir à découvrir chaque nouveau tome et celui-ci n’y fait pas exception.

Itsuomi est vraiment un petit ami très attentionné pour Yuki et l’évolution de leur relation est très mignonne à suivre.

J’ai bien aimé aussi le fait que Ôshi et Itsuomi aient enfin pris du temps pour discuter, pour que le meilleur ami de Yuki comprenne qu’il ne veut que son bien et qu’il ne sert à rien d’être jaloux !

L’histoire avance petit à petit et j’ai trouvé la lecture de ce tome très agréable comme d’habitude avec ce manga !

Le prochain est prévu pour le 1er septembre prochain et une chose est sûre, il ne restera pas longtemps dans ma pile à lire ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.