Chroniques·Partenariats / Services Presse

Mashle #10 – Hajime Komoto

Résumé

Les meilleurs éléments d’Easton et de Walkis font leur entrée dans le manoir où se tiendra l’ultime épreuve de sélection de l’Élu divin. Mais les lieux semblent emplis de sortilèges… Sous l’effet de la magie, l’endroit se transforme en un véritable dédale dans lequel nos héros ne tardent pas à se perdre ! La menace incarnée par les élèves de Walkis et leurs redoutables pouvoirs se fait alors durement sentir. Tandis que Mash est réduit à l’impuissance dans un piège tendu par Levi, Lance et Dot combattent avec une détermination sans faille, prêts à risquer leur vie !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Je n’ai pas tardé à lire d’une traite ce nouveau tome de Mashle après la fin du tome précédent.

L’ultime épreuve de sélection de l’Élu Divin va avoir lieu et ceux qui ont été retenus à Easton et à Walkis se font face. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont l’air tout sauf sympathiques.

Mash va se retrouver plusieurs fois en difficulté et son absence de pouvoirs magiques ne va pas l’aider à battre ses ennemis. Heureusement il peut compter sur sa force herculéenne pour se défendre !

Un tome bourré d’action, qui me donne encore plus envie de connaître la suite qui est prévue pour le 26 octobre ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8Tome 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.