Résumé :
Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s’en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n’a pas fini de voir son passé resurgir… Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?
Mon avis :
Je tiens à remercier Florian et les éditions Michel Lafon pour l’envoi de ce roman et pour leur confiance.
Je dois dire que j’avais beaucoup aimé le premier tome et adoré le second de cette série. J’avais hâte de retrouver Blake et Erica là où l’histoire s’était arrêtée !
Et je dois être honnête, la première moitié du roman m’a un peu ennuyée, j’ai trouvé que c’était assez répétitif avec beaucoup (trop) de scènes de sexe qui n’apportaient pas grand chose à l’histoire.
Le comportement de dominant de Blake m’a agacée plus d’une fois et j’ai eu envie de secouer Erica car là où j’attendais un peu plus de réaction de sa part, elle se laissait totalement mener à la baguette.
Par contre, j’ai beaucoup apprécié l’autre moitié du roman avec comme dans les précédents tomes, des rebondissements inattendus, des trahisons, des personnages qui refont leur apparition, d’autres qui retournent leur veste et font des choses dont on ne les aurait pas crus capables !
En bref, même si j’ai eu un peu de mal au début, j’aime toujours autant cette série avec l’aspect informatique qui m’intéresse et qu’on ne trouve que dans très peu de romances. J’attends avec impatience la sortie du quatrième et avant dernier tome le 14 avril 2016 surtout vu ce sur quoi nous a laissé l’auteure dans les dernières pages !
Je connais cette série que de nom. J’espère le premier tome bientôt.
Un peu à la bourre, je le suis !